La famille doudou

02 novembre 2008

                      02 novembre,

date très importante pour nous, c'est l'anniversaire de notre puce d'amour!! 2 ans aujourd'hui !!!

 joyeux anniversaire notre bébé d'amour

Que le temps passe vite, trop vite!

    Une pensée particulière pour cette "maman inconnue"
           qui à
donné la vie à Eva, il y a deux ans,
           qui a eu le courage de " l'aban
donner " dans cet orphelinat de Vung Tau,
           qui lui a "
donner" une seconde vie.

    Seconde naissance, qui nous a permis de devenir, d'être, un papa et une maman comblés, une famille heureuse, un bonheur au quotidien.

     
Merci "Madame l'Inconnue"

Nous souhaitons fêter ses deux ans au milieu de notre famille, alors petit WE en Moselle pour l'occasion, mais organiser une fête à distance, ce n'est pas très évident, heureusement la famille est là pour donner un p'tit coup de pouce!! Merci

Assez de bla bla, place aux photos



 
 Noémie, ma cousine me noue mes lacets juste avant d'aller faire les derniers achats pour ma petite fête! Ben oui, les cousines ça sert à ça aussi!!!

        Ça y est, les invités sont là, il y avait entre autres,


                          
                           tata Céline, papy Clément et mamie Lisa


 
                                   les tontons



 Là c'est mon cousin Yorick, toujours les yeux fermés sur les photos!!!



                           Je suis même assorti à tonton Fritz

        Passons aux choses sérieuses, mon gâteau ....



                       d'anniversaire.....  



                           de 1000 feux!!!



                     Un peu d'aide pour souffler ma bougie



                                       Le bon gâteau de ma marraine



                           non non, papa ne part pas avec mes cadeaux!!!



                je suis belle, non?! avec mon nouveau "papeau"

      Le lendemain, la fête continue....



             TCHIN TCHIN avec marraine et Yorick



                  Encore une bougie à souffler



               Cette fois ci c'est Yorick qui m'aide

Après ce WE d'anniversaire en Moselle, retour à la maison en Suisse:



      Et voila le résultat!!!




11/11/2008
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres