La famille doudou

Clip bonjour vietnam

Clîp "Bonjour Vietnam" une chanson écrite par Marc Lavoine et interprétée par Pham Quynh Anh

Bonjour Vietnam est le titre d'une chanson de Marc LAVOINE et de Yvan Coriat, interprétée par une jeune chanteuse vietnamienne de Belgique PHAM Quynh Anh. La particularité de cette chanson est qu'elle a rapidement fait le tour des forums publics de la communauté vietnamienne, à l'étranger comme dans le pays. Au point que les médias vietnamiens se sont fait l'écho de ce phénomène !

Marc LAVOINE raconte à propos de cette chanson :

« Ce duo-là est particulier. Je voulais le chanter avec quelqu'un qui puisse avoir le visage de l'espérance. Et je l'ai trouvé à Bruxelles. Quynh Anh est une jeune Vietnamienne qui vit ici. J'avais écrit « Bonjour Vietnam » pour elle. Mon producteur m'a suggéré son nom pour le duo. Lors de l'essai, j'ai été convaincu, quand elle s'est arrêtée de chanter pour me demander ce que je voulais dire dans ce titre. Je le lui ai expliqué, elle a dit merci, a remis le casque et a fait trois prises. Elle a une voix magique. »



12/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres