La famille doudou

2 novembre 2007....

Aujourd'hui j'ai 1 an!! Maman et papa ont invité toute la famille pour mon anniversaire, c'était une superbe fête. Il y avait beaucoup de monde et donc beaucoup de bras pour s'occuper de moi!

Mais d'abord commençons par le debut, une grande fête ça se prépare. Vendredi 2 novembre, jour de mes 1 an, papy Armand nous a ramené les grandes tables.

Il y avait aussi une collegue à maman qui est venue nous faire un petit coucou.

              Et là, c'est maman et moi, le jour de mon premier   anniversaire!!

Le lendemain les choses serieuses commencent, et comme je suis une grande fille, ben oui un an maintenant, j'aide papa à monter les tables!

                           là, je lui indique où mettre la table....

                       Mais comment ça se met ces choses là....

                 Peut être avec ça???!!!

Bon je crois que je vais laisser papa se debrouiller tout seul, moi je vais me faire belle car les invités vont bientôt arriver.

                       Avec mamie Lisa

                         Avec parrain et marraine

    Vous voulez voir mon gâteau?....

            ....Avec un nounours dessus.

J'ai été très gâté pour mon anniversaire, des vêtements, des jouets et surtout beaucoup de monde, et une bonne ambiance! Il y avait mes papys, ma mamy Lisa ( elle est sur la photo avec Noémie et Emma), Françoise, mes tontons, ma tatie ( ben oui tatie Céline était malade, c'est malin!), mes cousines et mon cousin, ma marraine , mon parrain, tata Rachel avec Emma et Raphael, il y avait même cousine Anne Catherine avec Joann et Tata Chantal et Tonton Paul!

Le lendemain, ma copine Loane et ses parents sont venus nous rendre visite. C'était super, j'ai bien sur partagé mes nouveaux jouets avec elle.



27/11/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres