La famille doudou

6 mars .... 6 septembre

Aujourd'hui ça fait 6 mois que notre petite puce est en France! Pour les parents adoptants, c'est une grande date car à présent la procédure pour l'adoption pléinière peut débuter. Alors pour fêter cela, nous avons acheté à Eva sa première " vraie" paire de chaussures:

Pour celles et ceux qui nous connaissent bien, vous ne serez pas surpris si je vous dis que ce n'est pas Stéphane qui à choisi ce modéle!! LOL

Sinon notre petite puce se porte à merveille, toujours aussi souriante, et non pas encore de dents !!! Mais les cheveux poussent, poussent.... et maman s'éclate:

                    et de une....

                            et de deux!

Maintenant je suis une grande fille, j'étais sur mon premier manège à la "kirb" de Longeville, même pas peur!! Maman, marraine et tatie étaient sur le même manège, il y a quelques années de cela, et c'était le même monsieur qui s'en occupait déjà. 

      avec ma cousine Sabrina

j'ai découvert aussi les joies du toboggan:

         euh là dessus, je ne suis pas encore trop rassurée...

Je vais aussi vous présenter mon nouveau copain, il s'appelle Louis. Nous avons 2 choses en commun: nous venons du même orphelinat (Vung Tau) , et nous habitons le même (grand) village! Faire autant de Km pour se retrouver presque voisin!!

                vous avez vu, il me prend déjà par la main!!

je grandis, je grandis,... et j'aime beaucoup être debout, alors je m'aide de tout pour pouvoir me lever:

                  sous la table, ça me plait toujours autant!

                des bouteilles d'eau, la bonne affaire!! Juste ce qu'il me faut pour me lever!

                 dans mon lit, c'est encore mieux!



06/09/2007
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres