La famille doudou

A Paris....

Depuis le 06 mars, 7 h 00, nous sommes en France. Et commence alors pour Eva la rencontre avec la famille.

Avec tonton Paul, Même pas peur d'ailleurs! Il me fait bien rigoler ce monsieur barbu!

Puis avec tonton Marc, je crois que je vais apprendre plein de bêtises avec lui!! Il est champion dans ce domaine! C'est maman qui me l'a dit!

Y a tata Chantal aussi qui était là pour nous accueillir à l'aéroport, c'est elle qui nous a ramené en Moselle dans le super maxi cosy. D'ailleurs un grand merci au gentil papy de chez T.... qui nous l'a prêté.

Bon là on ne la voit pas trop tata Chantal, elle est déjà sous le charme de mes sourires!

Là c'est mieux, mais tonton Paul n'est pas très rassuré.... un petit accident est si vite arrivé, ... ah oui, petite précision, je viens juste de finir mon bib'.

Y a même une photo de mon premier bib' en France, il pense à tout mon papa!



14/03/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres