La famille doudou

Bonne et Heureuse Année 2009!!!

 C'est avec un peu de retard ou un peu d'avance, ( ben oui tout dépend si on se pose du coté européen ou asiatique), que l'on vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009.
 Nous profitons de cette occasion pour vous remercier d'être toujours aussi présents sur notre blog. Vos petits mots nous font toujours plaisir à lire et d'avoir de vos nouvelles encore plus!!

 Quelques petites photos des fêtes de fin d'année.
 Nous avons passé Noël en Moselle dans la famille et Nouvel An en Suisse avec ma marraine. Très rapidement mon parrain est venu pour quelques jours, mais maman n'a pas beaucoup profité de tout ce petit monde, elle travaillait pour Nouvel An!!




                                   notre p'tite mère Noël, merci tatie



         Papy avec ses petits enfants, sans oublier notre p'tit père Noël



                     papy avec ses filles et ses petits enfants



                  Avec tous les tontons, les taties, cousin, cousines

  Mais il est où le Papa Noël????



          Il est là, avec papy Armand qui ne semble pas très rassuré!!

Le lendemain, le Papa Noël est passé chez papy Clément et Mamie Lisa, nous ne l'avons pas vu, mais beaucoup de cadeaux nous attendaient sous le sapin de Noël!



 C'est encore moi en Mère Noël avec mon serre tête spécial pour l'occasion!



Hop, en un clin d'oeil je me change en une petite vietnamienne au coté de mon cousin Julien.



                             très belle photo avec mamie Lisa  



           Petit bonus avec la visite inopinée de tata Val



                                  star, moi??? non, jamais.......

        Derniers moments de neige pour 2008, avec mes cousines



 Et Nouvel An en Suisse avec Marraine, beaucoup moins de photos car une fois de plus, maman ne trouvait plus le chargeur de l'appareil photo!!








25/01/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres