La famille doudou

c'est encore moi, pour le plaisir...

Un peu plus de photos ..... un peu moins de textes

               toute seule avec mon bib...quand je veux!!

        En tête à tête ..... avec mon cousin

     Nous ne partageons pas encore le même repas....

          Mais déjà le même bain!!

     Avec papa, à sa remise de diplôme le 30 novembre. Comme il est sérieux!!

                         Là, c'est avec Josette.... ça y est la boucle est bouclée avec le CESI... place aux suivants....

Pour mes 1 an, j'ai encore reçu ce joli cadeau de tata Céline, tonton Michel et Julien, je m'éclate en basculant sans oublier d'appuyer sur les boutons à musique.

                          Avec mes 2 cousins

            Chipie je le suis .... chipie je le reste....

                         Le repos du juste

                  Allo, petit papa Noêl ....



06/12/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres