La famille doudou

coucou me revoila

Pas de panique mes fans( LOL) je suis de retour! Il faut dire qu'il y a eu beaucoup d'événements ces derniers temps! De très bons, d'autres beaucoup moins et d'autres où seul l'avenir nous le dira!!!
Assez de lecture, passons aux choses serieuses!

Mi septembre, nous avons passé avec les amis de papa et maman un WE dans les Vosges. Le soleil et la bonne humeur étaient au RDV, seul bémol, Sonia et sa petite famille n'ont pas pu être là, Justine était malade! Mais promis l'année prochaine on remet ça!!!! ET cette fois, pas de petits copains malades!!!



         Avec Amelie et Emeline, il manque encore Romain et Arnaud

Nous avons aussi revu tous nos amis de Vung Tau lors du repas de Fleur Blanche. Ainsi que les copains d'adoption, Anne et Tim, Christine et Louis, Audrey et Yann, Laetitia avec Vanessa et Valentine... C'était très sympa!


                                         Avec mon copain Hoan


Tous les jours, je découvre de nouveaux gouts, de nouvelles textures. J'adore le raisin, avoir un quartier de poire dans mes mains ou encore tenir un biscuit.

  


J'aime aussi beaucoup me tenir debout et marcher. Je m'entraine avec maman ou papa, mais ce qui m'éclate par dessus tout c'est de promener la chaise de la cuisine, c'est beaucoup plus marrant que de marcher avec mon jeu spécialement fait pour ça!

Il m'arrive de jouer à la star,


Je suis une grande fille, pour preuve, maman est tellement débordée dans son linge que je lui donne un petit coup de main!


Mais rassurez vous, il m'arrive aussi de faire des bétises, mais si un peu....


Ca y est, j'ai ma pemière quenotte depuis debut octobre! Maman pensait qu'ils avaient oublié mes dents au Viet Nam!!!!

             si si c'est vrai, il faut bien regarder en bas, coté droit


Quelques photos pour le plaisir


Clin d'oeil à mémé Odile qui nous a quitté il y a quelques jours, le 20 octobre.






25/10/2007
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres