La famille doudou

coucou nous revoila!!

Ca y est, nous sommes de retour après quelques semaines d'absence suite à un probléme d'ordinateur. Autant vous dire que j'ai beaucoup à vous raconter et surtout à vous monter. Alors ne perdons pas de temps....

Mon baptême, le 20 mai:

avec ma marraine et mon parrain, bon ce n'est pas la grande forme, car moi l'eau, je n'aime pas trop!!

Debut juin, nous avons été à l'anniversaire de Déstinées. J'ai revu mes copains qui étaient dans le même orphelinat que moi, à Vung Tau:

Hoan qui est très intrigué par mes cheveux et Ylan avec son sourire à faire craquer.

Nous avons aussi fait la connaissance (en vrai!) de Timothé. Nos parents étaient ensemble aux réunions et ils ont gardé contact.

Pour les copains, j'en ai deux nouveaux !! Je ne suis plus la petite dernière!!! Il y a Rafaël et quelques semaines après c'est Arnaud qui pointe le petit bout de son nez! Que des mecs!!!!

Pendant ces semaines, nous avons eu la visite de familles qui adoptent au VN avec Déstinées. Il y avait Christine, elle part cette semaine chercher son petit garçon à Vung Tau. Un copain du même orphelinat que moi en plus il va habiter dans le même village que moi!!! Il y avait aussi Serge et Malika ainsi qu'Annabelle et sa petite famille:

Florentine qui s'entraine pour être au top quand son petit frére viendra 

Sinon, mon papa n'est plus étudiant, il a ENFIN terminé au grand bonheur de maman!! D'ailleurs merci tata Mag pour avoir "contribué" à cette réussite!!!! Vous avez compris qu'il a eu son diplôme. Pour l'occasion, petite journée sur Nancy, avec remise des certificats (la remise des diplômes est en novembre), nous avons fait la connaissance de l'ensemble de la promo ainsi que de Josette:

 Avec Josette et Robin



10/07/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres