La famille doudou

En Moselle

Après quelques heures de voiture pour arriver en Moselle, Eva a fait la connaissance de la famille proche qui nous attendait avec grande impatience. Nous avons fait la surprise à mémé Augustine qui ne savait pas que nous venions lui rendre visite, en plus avec Chantal!!

Puis papy Armand m'a fait plein de gros bisous, il m'a même donné mon bib' (ben oui les émotions ça creuse!).

Il n'a même pas perdu la main, je crois que j'ai un babby sitter en plus!!!

Là je suis avec mes cousines, Sabrina et Noemie. Encore pleins de bêtises en perspective à faire et à m'apprendre....

Avec ma marraine

Et avec mon tonton Fred, non non, il ne m'a pas pincé mais je commence à avoir faim!!

 

Après, nous sommes allés chez papy Clément et mamie Lisa. Malheureusement ils n'ont pas beaucoup profité de moi car j'étais dans les bras de Morphée. Les voyages forment la jeunesse mais fatiguent aussi!

Il  faut dire que nous sommes partis la veille à 16h30 (heure locale) de Vung Tau pour 3 heures de taxi, puis 3 heures d'attente à l'aéroport puis 13 heures de vol (là j'ai bien dormi dans ma nacelle) puis à nouveau 4 heures de voiture pour venir en Moselle.....



16/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres