La famille doudou

enfin quelques photos...

coucou tout le monde,
Je profite du sommeil d'Hugo pour agrémenter le blog de quelques photos d'Eva et Hugo.
Tout se passe bien, Eva a fait sa première rentrée scolaire le 15 aout, (en Suisse c'est plus tôt et il faut avoir 4 ans révolu). Ça c'est bien passé, pas de larmes sauf que le 3 eme jour elle ne voulait déjà plus y aller!
Hugo grandit et change beaucoup. A présent il arrive à attraper des objets et les porter à sa bouche. Il commence aussi à se tourner sur le coté. Il n'est pas avare de sourires et des arreeeuuuu. Un vrai bonheur!!
Mais maintenant place aux photos...



       A la maternité, Hugo avait 2/3 heures de vie


           le premier jour à la maison


            Eva qui joue à la maman avec son petit frère.

                               Ma p'tite grenouille


               Mes deux p'tits amours!!!!!


              je sais faire du charme à maman....


             ... et je sais aussi me faire entendre.


05/09/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres