La famille doudou

Et soudain... le grand moment

Dimanche, nous avons passé la journée à Vung Tau, à la recherche de différents articles, eau, couches et nous en avons profité pour visiter les alentours, port, temple de la baleine, un pépiniériste qui avait de magnifiques bonsaïs. A 17h00 nous sommes de retour à l’hôtel, avec démarrage d’une séance biafine pour qui vous savez…






Surprise à 17h30, Patrice vient nous annoncer que nous devons nous préparer immédiatement pour aller chercher les enfants avec Madame H. Nous avons rendez-vous 10 minutes plus tard à la réception de l’hôtel.

 

Mouvement de panique dans la chambre, rien n’est prêt, Carine est tartinée de biafine de la tête aux pieds… Nous ne savons pas quoi emporter avec nous. Dans le doute, c’est bouteille d’eau, biberon, couches et quelques vêtements.

 

10 minutes de taxi plus tard avec Philippe et Nathalie, nous arrivons dans le bureau de la directrice de l’orphelinat pour la signature de documents sur lesquels nous pouvons voir une photo d’Eva, à peine une signature et déjà une nounou fait son entrée dans la pièce avec un petit garçon, suivie d’une autre qui porte une petite fille que nous reconnaissons immédiatement…




12/02/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres