La famille doudou

Nous habitons en vacances....

 Voila, nos vacances sont déjà terminées. Nous ne sommes pas partis, mais nous avons beaucoup de choses à découvrir dans ce pays!! Eva a pu profiter de maman pendant une semaine non stop et de papa pendant deux semaines. Ben oui, cet été, pas de vacances ensemble pour papa et maman.
Stop aux bla bla, place aux images:






 Avant de s'exposer au soleil, il faut bien tester le matériel, on ne sait jamais!!



 Savoir si il reste en place dans toutes les positions, et surtout ne pas oublier.....




        ... de contrôler l'efficacité de la crème solaire!!!

 Nous voila enfin prêt pour quelques balades à travers la Suisse, découvrir de jolis paysages, passer du bon temps avec maman et papa.


 Tout d'abord le château de Valangin, construit au XV ème siècle






 Ensuite, petite virée jusqu'au Landeron, C'est un petit bourg fortifié, construit au XII ème siècle. Mais aujourd'hui, les façades d'origines ont disparu sous des crépis très colorés.




 
 Après nous avons trouvé un petit coin sympa près du lac de Bienne, où nous avons fait une pause gouter.





 Oh là, là, je découvre le contact de l'herbe sous mes pieds, trop bizarre..... mais j'ai plus d'un tour dans mon sac....



                      Et voila la solution toute trouvée!!



       T'as vu maman, j'me lance et j'pose mon pied sur l'herbe!!

  Après avoir rempli mon ventre, place aux jeux....



                                            Seule...


                            
                             Avec maman



 
              Mais ce que j'ADORE faire c'est....



 Grimper sur le toboggan!!! Et d'après maman, je me perfectionne de jour en jour!!

 Nous sommes aussi allés nous promener à l'étang de Gruère, étang créé au XVII ème siècle par des moines afin d'actionner un moulin.







 Loanne et ses parents sont venus nous rendre visite. C'était super sympa, nous avons passés d'agréables moments.













 L'heure du bib', c'est sacré, surtout après une bonne journée comme celle ci!!

 Loanne et Eva, nos deux petites perles du Viet Nam, qui font le bonheur de nos deux familles, ma petite Carole.....

 Pour le plaisir....









13/08/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres