La famille doudou

un été en Suisse

Nous voila de retour après une longue absence! Je vais tout d'abord vous présenter "AMAÏS", enfin  Anaïs, mais moi je préfère l'appeler Amaïs!! C'est ma petite cousine, elle est toute mimi et j'ai même eu le droit de la porter, trop cool!!





Nous avons aussi eu beaucoup de visites, tout d'abord Chantal et Paul. Nous avons fait une balade à l'étang de la Gruère,







Nous nous sommes également promenés sur le Mont Crosin,



Puis Magali, Raphou, Romain, Emeline et Arnaud, nous ont rendu visite. Nous étions à Neuchâtel où les grands commes les petits se sont amusés!! Vous allez comprendre.













 Le lendemain direction Morat pour un pique nique et baignade au lac.







Et enfin Louis avec sa maman Christine, sont venus nous faire un petit coucou. Petit rappel, Louis et Eva ont deux particularitées communes, ils viennent du même orphelinat et en France ils habitaient dans le même village!!!





prochaines photos nos vacances en Croatie!!






19/08/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres