La famille doudou

une si longue absence....

Coucou tout le monde, me revoilà!! C'est dernier temps, les nouvelles étaient rares, et pour cause, un grand nombre de choses, de papiers à chercher, à faire. Pourquoi ??? Et bien tout simplement, nous allons déménager en Suisse, et ce n'est pas chose facile!!!

Assez de bla bla et reprenons où nous étions restés la fois précédente, ou plutôt l'année dernière!! Noël, Nouvel An....

C'est à la période de Noël, que j'ai commencé à me tenir debout toute seule, mais pas encore de pas.

Nouvel An cette année, c'était chez tata Mag avec tata Sonia, c'était génial il y avait plein de petits copains.

Après c'était carnaval, mon premier carnaval des enfants avec mes cousine et mon cousin. Devinez en quoi j'ètais déguisé.... en clown, ... il parait que je suis le petit clown à maman et papa!!!

Avec mémé Augustine et Yorick, je m'éclate!!!

Fin janvier, je fais mes premiers pas toute seule. Et devinez où?? En Suisse!! Pas encore très rassurée, je vais de maman à papa et de papa à maman. Par contre je découvre les joies des escaliers, il va falloir que j'explore ce nouveau jeu!!

10 jours plus tard, je marche toute seule comme une grande. Il m'arrive encore de tomber, mais même pas mal!!

Nous avons aussi fêté le Nouvel An Chinois, un peu en retard, avec ma copine Loane et ses parents. Nous étions au restaurent vietnamien, chez Mr Li.



27/02/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres